LE TERRE PLATE….ET APRES?
Suite a mon article, le cannibalisme comme institution, je vais revenir sur ce titre. En sachant maintenant que notre pauvre terre est une prison et que ceux qui s'occupent de la faire fonctionner ont été élus depuis des millénaires ; nous allons essayer de comprendre le pourquoi de cette idée de platitude. Sur mon article "Les terre", j'ai expliqué que les deux théories étaient justes, car une décrit notre monde comme un globe et l'autre comme une espèce de crêpe. Le monde connu est positionné sur une surface d'une planète terre inconnue car beaucoup plus grande. Lorsque nous croyons la parcourir en avion, par exemple, seule la terre plate est concernée. Seulement la partie que nous pensons que c'est une sphère. Le reste, s'étend beaucoup plus loin, vers de zones inconnues. Il y a donc d'autres terres émergées et d'autres continents qui contiennent dieu sait quoi. Si le dieu de Juifs nous a parqué ici pour devenir son absolue possession, et que tout est fait pour nous rendre les esclaves de son peuple élu ; alors on peut facilement conclure qu'au-delà des limites connus, Yahvé prend l apéro avec ses copains en attendant que son plan finisse de se réaliser. Je vous livre les informations telles qu'elles arrivent. Je fais du channeling.

Selon des chercheurs et des lanceurs d alerte, l Antartide contiendrait des restes des civilisations avancés et non-humaines. Une interdiction d'y aller a été décrétée par les USA principalement. Nous voyons le lien avec ce que j'avance. Je vous rappelle que ce continent, est a la limite de la terre crêpe (il faut rigoler.). Elle serait donc le point commun ou les terres communes entre les deux terres. Si l'Antartide était actuellement occupé par des étrangers actifs, cela se saurait. Le black-out a été totale au sujet d'eux ; c'est pourquoi on nous a dits que nous étions seuls dans l'univers, et ca, ces races, sont absolument contraint d´assumer. Il faudrait se poser la question si après le bord, d'autres terres plates existent et donc d'autres prisons. Si nous prenons une autre planète du système solaire comme Jupiter et allons voir le rapport de sa taille avec une de ses lunes, Ganimedes (la plus grande) par exemple, nous verrons que dans ce cas-la, il y a un rapport de 7,16. Si nous prenons notre lune et utilisons ce coefficient et faisons la multiplication, nous verrons donc que notre planète devrait faire 94 353.84 kilomètres de diamètre et non 12 742. Des scientifiques ont trouvé que notre lune était disproportionnée par rapport à la terre. 510 067 420 km2 de superficie a notre fausse terre-globe.

Ci-dessus une exemple de terre plate; les jeux de la faim. Tout y est. Les copains, les alliés, les ennemis, la lutte pour la survie, le cadre ou le drame se joue.

Les gens au delà de notre réalité, manipulant notre support pour nous faire vivre des vies qui ne sont pas a nous. Ici, nous pouvons avoir un example de monde holographique. L individu sur l image, d un mouvement de sa main sur la console, transmet une action qui se fera réalité dans notre monde.

