LE MAL ABSOLUT
Imaginez-vous dans un mouvement centripète. Vous donnés le dos a l'axe de celui-ci. Depuis le lointain, vous voyez une progression des particules et d'autres éléments, positionnés dans un ordre cohérent. Cette vision est possible, car la lumière qui est a l'extérieur et qui entoure l'axe, le permet. Vous êtes donc dans un genre de cylindre énorme qui tourne vers la gauche laissant deviner ce qui est moins illuminé toute de suite derrière vous. Vous ne pouvez pas vous tourner voir ce qui est derrière. Vous êtes obligé de regarder toujours devant et ainsi observer le spectacle de l endroit ou on a trouvé votre place. Les autres particules sont comme vous ; elles gardent leurs endroits, car elles doivent être témoin de ce qui leur échappe. Entre les particules qui brillent un peu sous la lumière du lointain, des choses connectées au centre gardent leur place, elles sont les projections de ce qui se passe loin derrière vous. Elles sont jalouses, irritables et de caracter centripet comme leurs origine. Votre mouvement en cercle, est lá depuis que vous avez le pouvoir du souvenir. Rien est plus fort que ce déplacement sur vous-même, autour de ce qui ne vous appartient pas. Vous devez simplement y être, le questionnement vous y est interdit.
Des temps en temps vous arrivent les échos de ci qui se passe derrière vous. On vous a dit que, laba, c est ou se trouve votre future, mais le contenu de ce qui arrive par ricochet, semble a quelque chose que vous ne percevez point comme un avenir. Votre nature s'oppose à ces nouvelles, vous vous dites que, c'est peut être, le rebondissement des sons sur quelque chose de malsain, qui rend ce qui vous arrive non-digérable. Votre nature vous dit encore qu'il faut garder le calme, car, par instinct de survie, le cylindre vous rassure pour ne pas perdre pied. L'évolution de votre trajectoire en cercle vous amène dans des zones plus sombres ; la silhouette de ce que vous avez devant vous laisse entrevoir la lumière périphérique. Vous vous accrochez à cette image en vous disant : il faut la faire revenir demain. Le futur s'approche en vous laissant de moins en moins la possibilité de l'apercevoir. Vous devez faire confiance à ce qu´on vous a dit avant de vous faire occuper la place dans ce monde concentrique. Quelque chose a l'intérieur de vous voudrait rejoindre la clarté qui émane d'en face et qui ponctue votre vison d'un horizon perlé avec des contours de plus en plus proches les ans des autres. Votre âme, c'est comme une hirondelle qui se refuse de voler dans un espace dépourvu de clarté. Mais votre cage qui est vous-même s'oppose au vol de liberté de celle-ci.
Les échos entendu il y a long temps, commencent à prendre forme dans l'espace resserré de votre place. Les autres comme vous, maintenant plus proches, ressentent votre même engoisse, pronnoncent les memes pensés. Ceux qui vous disaient qui l fallait faire confiance au futur sont dorénavant fixes dans leur vraie nature. L'evolution centripète ayant resserré les angles de convergence, les fait montrer leur vrais caracter egomotrice. Ayant rentré dans la zone entropique, les fessant écho du centre, s'affèrent à convaincre que la situation est irréversible. Leurs nature réductrice vise que la convergence des plans se fasse de la manière le plus économe possible. Maintenant les échos ont laissé place a ce qui étais leur cause ; des évènements sinistres ponctuent la régulière projection circulaire. L'obscurité prend son vrai sens en enlevant tout doute sur son dessein éternel.
Le mouvement centripète n'a de raison d être s il ne compacte pas tout dans sa progression; comme un tourbillon qui se dilate avec ses manifestations qui ne laissent pas de doute. L'ordre de ce qui l'atteint, doit se soumettre avec les nouvelles directives. L'égalisation est sa plus belle mission ; le mal absolut ne supporte pas de goûts différents, des postures indigestes sont les particularités. Dans son mouvement sans partage, il concocte des formules de participation a fin de mettre la discorde pour rendre l'incohérence un terrain de jeux. La division, il la pratique depuis le tout début ; les atteintes a la pensé et au libre-arbitre sont le piment qui accompagne sa soif pour le non-vrais. Il a faim aussitôt, il vient de manger ; le moteur pour l'auto-complaisance est l éclat qui seme dans tous ceux qui partagent la faim sans limite. Dévorer ce pour quoi il resent de la jalousie est son plus delicieu met. Rien lui échappe ; sa nature entropique se satisfait de tout, surtout de ce qui vient d'être amené à l'existence. Son incapacité pour comprendre l'harmonie de ce qui n'est pas lui ; l'aproche de ses plus bas instincts. Son plus beau rêve consiste a trouver des terres vierges, là ou la beauté du crée éclate dans des poésies de couleur, des textures tendres, des expression de délicatesse. L'intelligence pour lui doit se reconstruire à servir le non-sensible ; il remplace le naturel par des artifices vulgaires qui visent la rupture d'avec l ancienne création.
L’intelligence artificielle: pourquoi cette fuite en avant?
Publié par wikistrike.com sur 3 Avril 2018, 09:35am
Catégories : #Science - technologie - web - recherche, #Politique intérieure

L’intelligence artificielle, le numérique, sont devenus l’objet de toutes les attentions, de tous les espoirs, de tous les fantasmes. Est-ce la marque d’un échec à régler les problèmes d’un monde réel devenu trop complexe pour être saisi ou une réelle possibilité d’avenir? Est-ce un progrès ou une fuite en avant? L’insistance avec laquelle l’on veut nous vendre ce nouveau monde laisse perplexe.
Depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale, la littérature d’anticipation, l’on pensera notamment au classique du genre à savoir la trilogie des « non-A » de van Vogt (je n’ai pas le clavier adéquat pour l’écrire correctement), nous avait déjà conduit dans les arcanes des problèmes éthiques, politiques et sociaux que pose la montée en puissance de l’intelligence artificielle. Au-delà du remplacement de l’homme par la machine, c’est surtout la refondation des rapports sociaux et des rapports de pouvoir qui sont en jeu.
Epoque appelée post-humaine, avec la déshumanisation de l’homme surrationalisé, époque post-démocratique avec la remise en cause du fait majoritaire, époque post-vérité avec la domination du méta-discours sur le fait. Le tout couvert par une tentation d’intégrer dans la réalité quotidienne, celle qui existe toujours malgré les discours à la mode, les avancées de la science-fiction, puisque si le réel n’existe plus – tout est possible. Infantilisme? D’une certaine manière, oui, lorsque le raisonnement est poussé à l’absurde.
De nombreuses avancées ont réellement eu lieu et ont véritablement changé notre vie. La technologie est entrée par la grande porte dans notre quotidien pour nous soulager de nombreuses charges, les outils de communication ont été développé et nous permettent de garder des liens malgré la distance. La production a été largement automatisée, les ordinateurs aident l’homme dans son travail, les avions sont dotés de systèmes de pilotage automatique. Etc. Ca, c’est la partie rationnelle.
Et puis, il y a l’autre face, la face cachée de l’iceberg qui sort maintenant des eaux troubles fantasmées par nos dirigeants. L’intelligence artificielle – remède à tous les maux. De la souveraineté à la régression de l’économie.
02 avril 2018
Silence médiatique : Trump fait arrêter des milliers de pédophiles

Depuis que le président Trump a pris ses fonctions, les autorités fédérales ont enfermé plus de 1.500 personnes pour des trafics d'enfants et des accusations de pédophilie, mais l'ampleur de ces dernières années est totalement ignorée par les médias traditionnels, dans tous les pays occidentaux. Surtout aux USA et France.
Selon le FBI, il y avait moins de 400 arrestations liées au trafic sexuel durant l'ensemble de l’année 2014, ce qui prouve que le 11éme président Trump est sérieux au sujet de l'utilisation de «la pleine force et le poids» du gouvernement américain pour briser les réseaux de trafic sexuel, et enfermer les prédateurs sexuels.
Liz Crokin de Townhall.com, écrit :
"Ce devrait être l'une des plus grandes histoires dans les nouvelles nationales et internationales. Au lieu de cela, les médias traditionnels ont à peine, voire pas du tout, couvert l'une de ces arrestations massives de pédophiles. Cela implore la question - pourquoi ? "
Lors d'une conférence de presse du 23 février à la Maison Blanche, Trump a considéré que la traite des êtres humains est un «grave problème» aux États-Unis et à l'étranger et a mis l'accent sur le réseau de pédophilie des élites à Washington DC, qui, dit-il,déstabilise notre démocratie.
«Les hommes et les femmes dévoués du gouvernement fédéral se sont sérieusement penchés sur cette question depuis un certain temps, comme vous le savez, particulièrement au cours des quatre dernières semaines», a-t-il déclaré.
Toutefois, la conférence de presse a enregistré «à peine un petit entrefilet dans les médias grand public et les arrestations massives ont été presque totalement ignorées par le MSM pris dans leur ensemble», a écrit Liz Crokin, une auteure primée, une journaliste chevronnée et une défenseure des victimes de crimes sexuels.
Crokin a noté quelques-unes des arrestations importantes qui ont été faites depuis que Trump a pris le pouvoir:
- Le 27 janvier, les autorités ont arrêté 42 personnes dans le cadre d'une opération de traite d'êtres humains au Tennessee.
- Le 29 janvier, les autorités ont annoncé que 474 personnes ont été arrêtées dans le cadre d'une opération contre la traite de personnes en Californie et que 28 enfants sexuellement exploités ont été secourus.
- 108 ont été arrêtées du 18 janvier au 5 février dans l'Illinois dans le cadre d'une opération nationale de lutte contre le trafic sexuel
- 178 personnes ont été arrêtées au Texas pour trafic sexuel qui a fonctionné en Janvier jusqu'à Super Bowl dimanche.
- 16 personnes ont été arrêtées au mois de janvier dans le Michigan pour trafic sexuel pendant le Detroit Auto Show.
- En février, les autorités ont arrêté 11 personnes en Virginie pour trafic sexuel sur enfants.
- Le 14 février, le shérif du comté de Polk a annoncé que 42 personnes avaient été arrêtées en Floride pour pornographie juvénile.
Pendant ce temps, alors que les grands médias «ignoraient ces arrestations historiques, ils se sont concentrés sur le casting de l'icône conservatrice Milo Yiannopoulos comme monstre», a écrit Liz Crokin.
"Ils prétendent qu'il soutient la pédophilie sur la base des commentaires qu'il a faits dans une vidéo il y a des années. La réalité est que Milo a été victime d'abus sexuels quand il était enfant, et bien qu'il ait plaisanté au sujet de cet abus dans une interview, il ne promeut aucunement la pédophilie.
"L'ironie de tout cela est que la gauche et les MSM ont été les plus grands partisans de la pédophilie. Salon.com a publié des articles tentant de normaliser la pédophilie; Cependant, pour maintenir leur faux outrage sur Milo, ils les ont supprimés. "
La «bonne nouvelle», a souligné Liz Crokin, «c'est que nous avons un président qui se préoccupe véritablement des enfants et qu'il a promis de faire de la lutte contre l'épidémie de la traite des êtres
humains une priorité.
«Les récentes arrestations de pédophiles ne sont que la pointe de l'iceberg. Cette histoire finira par devenir si grande que les journalistes des MSM seront forcés de couvrir cette horrible épidémie qui a frappé notre pays depuis trop longtemps. »
La croisade des Grands Médias pour normaliser la pédophilie
Le philosophe politique Noam Chomsky a parlé autrefois des médias traditionnels aux États-Unis comme la plus grande et la plus sophistiquée opération de propagande dans l'histoire humaine.
Les médias traditionnels, qui appartiennent à seulement six sociétés, ne font pas que faire de la publicité pour l'industrie pharmaceutique: ils tentent de façonner les valeurs et les perceptions des Américains.
Cette machine de propagande et ses substituts tentent d'engendrer une société où le désir de violer ou d'exploiter des enfants - euphémiquement appelé «pédophilie» - est normalisé.
La raison pour laquelle cela se produit, que bon nombre des magnats des médias les plus puissants sont eux-mêmes des pédophiles.
Corey Feldman et Elijah Wood ont témoigné publiquement que l'industrie des news et du divertissement est infestée par des réseaux de viol des enfants, les comparant à une société de «vautours» qui s'attaquent aux vulnérables.
La propagande des médias est présentée en trois étapes progressives.
Premièrement, le terme «pédophilie» est lui-même utilisé comme un euphémisme pour ce qui est, objectivement, un désir de violer ou d'exploiter les enfants. Quand ils la redéfinissent comme «l'attraction pour les mineurs», c'est un abus du langage.
Deuxièmement, une inférence fallacieuse est faite. On part de l'hypothèse que la pédophilie est une condition neurologique pour arriver à la conclusion que la sympathie plutôt que la honte doit être réservée aux hommes qui veulent violer ou exploiter les enfants.
Troisièmement, les erreurs de raisonnement et le langage ambigu étant en place, les propagandistes font valoir l'idée que la pédophilie doit être acceptée. Cela se fait implicitement en encadrant la question comme un «débat», plaidant pour des changements de politiques, en comparant les pédophiles aux minorités, aux LGBT, ou en accusant ceux qui rejettent les agresseurs de bigoterie.
À titre d'exemple de propagande médiatique, le New York Times a publié un article d'opinion déclarant que la pédophilie «n'est pas un crime». L'article est rempli de pseudo-science, d'euphémismes, et d'assertions sans argument. Par exemple, il caractérise la pédophilie comme un «désordre» avec lequel «ces gens [les pédophiles] vivent».
Les gens qui veulent violer ou exploiter des enfants, sont des victimes «vivant avec» une condition qui leur est arrivée, comme s'ils ont attrapé un rhume. Ils n'ont pas le choix. Bien sûr, ce n'est pas vrai, mais encore une fois, même si cela était, il ne s'ensuit pas que ce n'est pas moralement répréhensible.
L'article insère une manchette sur des «études récentes» qui «suggèrent» que l'opinion de l'auteur est correcte. Bien entendu, aucune des études n'est citée, et les lecteurs doivent plutôt dépendre de l'interprétation vague donnée par l'auteur de leurs résultats. Ainsi, nous avons des affirmations comme celle-ci: «Les hommes atteints de pédophilie sont trois fois plus susceptibles d'être gauchers ou ambidextres, ce qui suggère fortement une cause neurologique».
L'idée implicite est que les hommes qui veulent violer ou exploiter des enfants souffrent d'une affliction, tout comme les gens diagnostiqués avec le cancer, et donc la conséquence (sans toujours être déclarée) est qu'ils ne sont pas soumis à l'évaluation morale et la honte, mais devraient être traité avec compassion.
Dans quel monde vivons-nous quand un éditorial du New York Times consacre plus d'espace à l'apologétique des pédophiles qu'à la défense des enfants ?
Beaucoup se souviennent, peut-être, que le New York Times est ce journal qui a sorti la fausse nouvelle des Armes de Destruction Massive de Saddam, et qui a défendu l'invasion illégale de l'Irak en 2003, ce qui a entraîné la mort de centaines de milliers d'enfants irakiens. "C'est de la pure propagande", avait alors dit Noam Chomsky lors de la sortie de cette fausse nouvelle, déjà en 2003 !
Fait intéressant, on a découvert que Mark Thompson, qui est maintenant le PDG du NYT, a été attrapé en train de mentir en dissimulant une affaire impliquant un violeur d’enfants nommé Jimmy Savile. Ce Jimmy Savile mordait ses victimes et violait leurs cadavres. Jusqu'à 500 enfants auraient été victimes, alors que les boss des médias, les élites et les célébrités l'ont adoré et dissimulé ses crimes.
Pour cette forme de propagande, tout ce qui est nécessaire, c’est un cadre établi à l'intérieur duquel il n'est plus mauvais de violer un enfant, mais plutôt une question qui est «en débat». Il n'y a qu'à lire ci-dessous, les déclarations des élites pédophiles françaises pour s'en convaincre.
Source
Idem en France, dans les milieux politiques, le Showbiz, les milieux de pouvoir et d'argent en général...
Toutes les "démocraties" occidentales sont gangrénées.

Les forces à l'oeuvre, projetant ce qui ne le ressemble pas vers ses propres príncipes, denature intelligament avec tous les moyens qu elle s est octroyé. La reproduction du naturelle porte atteinte à ses plans. L'uniformisation touche même aux donnés inscrites au plus profond de ses proies. Elle éradique ainsi le potentiel que les forces vives de la nature ont apporté pour la perpétuation de son dessein.
31 mars 2018 La stratégie de la bestialité

Le Management de la Sauvagerie, publié sur internet en 2004 par Abou Bakr Naji, explique en 248 pages comment soumettre l’Occident à l’islam et rétablir le Grand Califat. Qualifié de « Mein Kampf du djihadisme », l’ouvrage fait froid dans le dos.
« Celui qui s’est engagé vraiment dans le jihad sait que ce n’est rien d’autre que violence, cruauté, terrorisme, terreur et massacres (je ne parle que du jihad et du combat, pas de l’islam qui ne doit pas être confondu avec ça). Et il ne sait pas qu’il ne peut continuer à se battre et à progresser d’une étape à l’autre si l’étape initiale ne passe pas par un stade de massacres et de terrorisme à l’égard de l’ennemi», écrit Abou Bakr Naji dans Management de la Sauvagerie, ouvrage de référence pour les tenants de l’islam de combat. Publié aux éditions Ars Magna, ce traité précédemment connu sous le titre de Gestion de la Barbarie surprend par sa froide logique. Le Management de la Sauvagerie apporte un démenti cinglant à ceux qui imaginent l’hydre jihadiste constituée de bêtes frustes, inaptes à déployer une stratégie, uniquement capables de penser quelques coups tactiques.
Le Management de la Sauvagerie apporte un démenti cinglant à ceux qui imaginent l’hydre jihadiste constituée de bêtes frustes, inaptes à déployer une stratégie, uniquement capables de penser quelques coups tactiques.
Se doublant d’un manifeste politique largement inspiré par le Frère musulman Sayyid Qutb, cité à plusieurs reprises, le Management de la Sauvagerie se veut une méthode rationnelle de rétablissement du Grand Califat. Le Management de la Sauvagerie représente une étape politique et militaire que l’auteur définit précisément comme étant « la gestion du chaos sauvage », soit le moment où les masses populaires islamiques sont en demande matérielle de l’aide des groupes jihadistes, préalable nécessaire à la création d’un État. Abou Bakr Naji donne des précédents historiques où des minorités agissantes et décidées ont eu à « manager la sauvagerie », citant les guérillas gauchistes d’Amérique centrale, le début de l’État islamique à Médine ou les talibans comme source d’inspiration : « Avant d’être soumise à notre administration, la zone de sauvagerie sera dans une situation similaire à la situation de l’Afghanistan avant son contrôle par les talibans, une zone soumise à la loi de la jungle dans sa forme primitive, où les bonnes gens et même les plus sages parmi les mauvaises gens appellent de leurs vœux quelqu’un capable de gérer cette sauvagerie.»
Afin qu’un groupe jihadiste soit appelé à gérer ces zones de «sauvagerie», il s’emploiera d’abord à créer un environnement propice en humiliant, en harassant et en épuisant ses ennemis, les «hypocrites» et autres «apostats» de l’islam, mais surtout les «infidèles». Une organisation comme al-Qaïda sélectionnera avec le plus grand soin des États en passe de faillir, minés par des divisions politiques ou ethniques, dans lesquels se trouvent de nombreux «misérables de l’Oumma» susceptibles de rejoindre le combat. Il s’agira donc, prioritairement, de pays musulmans où les pouvoirs politiques ne sont pas en mesure de garantir un Ordre public efficient, où les injustices sont grandes. En effet, les groupes terroristes se nourrissent du ressentiment des masses populaires, d’où la réalisation d’«opérations qualitatives», frappant de manière humiliante des cibles dûment choisies, sidérant les opinions publiques. Seront donc privilégiés, au départ, les intérêts occidentaux les plus majeurs, les clubs de vacances, etc.
Al-Qaïda sélectionnera avec le plus grand soin des États en passe de faillir, minés par des divisions politiques ou ethniques, dans lesquels se trouvent de nombreux «misérables de l’Oumma» susceptibles de rejoindre le combat.
Preuve d’une véritable profondeur de réflexion, Abu Bakr Naji jugeait, dès le début des années 2000, que l’affrontement frontal avec les États-Unis au Moyen-Orient serait bénéfique pour les jihadistes, se fondant sur l’idée que «l’éloignement des champs de bataille par rapport au centre décisionnel américain empêche les Américains de pouvoir terminer une guerre». On l’a constaté en Irak, les États-Unis ont été en guerre contre les masses populaires, renforçant de facto le prestige et la légitimité des islamistes. Il faut bien comprendre que l’objectif le plus important des organisations terroristes est de casser toutes les barrières entre les religieux et les peuples majoritairement musulmans, de supprimer tous les intermédiaires associatifs, laïques ou professionnels. Une stratégie mise en œuvre en Europe dans les années 2010, s’appuyant sur les fortes minorités musulmanes présentes ici, essayant de soulever une élite dans la jeunesse de l’Oumma, des leaders qui pourraient être amenés à administrer les zones de conquête.
Face à nous, un ennemi qui ne procède pas par logique d’intérêt, mais qui est animé par une foi inexpugnable, qui considère l’assassinat d’innocents comme un geste miséricordieux, mal nécessaire pour établir un monde meilleur, une utopie religieuse dans laquelle «l’acte se justifie par l’acte lui-même», fondement de la pensée islamique.
Dès que nos États faiblissent, ils organisent des «forces supérieures» dans toutes les «zones périphériques de l’État». Ainsi dans les banlieues de l’immigration, investies par les religieux fondamentalistes quand l’État fait défaut. Plus surprenant encore, Abu Bakr Naji avait prédit l’ascension et la chute de l’État islamique en Irak et en Syrie dans une sous-partie sur le «soulèvement militaire», l’installation d’un État par des individualités rendant «difficile la continuité de cet État dans sa forme intégralement islamique»
Si l’on pourra regretter une traduction parfois grossière, le Management de la Sauvagerie est un must read pour qui veut saisir la stratégie militaro-politique de l’islam de combat dans le monde.
P-S : Certains experts avancent en privé que Management de la sauvagerie serait l’œuvre d’un faussaire, un écran de fumée qui aurait pu servir d’outil de contre-propagande à une puissance occidentale, à l’Iran ou à l’Arabie saoudite. Certes minoritaire, la thèse n’en est pas moins réelle. Management de la sauvagerie est toujours cité en référence par les jihadistes eux-mêmes ou des spécialistes de l’étude des mouvements islamistes, tels Maajid Nawaz (fondateur du think tank
Quilliam) et Hasham Dawod (anthropologue et chercheur au CNRS).
Gabriel Robin
Source
Le mal absolu n'est que dans ses manifestations ; ci-dessous des textes qui pourront vous faire voir un peu plus clair les intentions de certains et, que par les faits réels, des pas ont été donné pour que cela soit une réalité.
Dixième protocole
Nécessité du camouflage
"Aujourd’hui, je commencerai par répéter ce qui a été dit précédemment, et je vous prie
tous de vous souvenir qu’en politique les gouvernements et les nations sont satisfaits par le
côté apparent de toute chose. Et comment auraient-ils le temps d’en examiner le côté
intérieur, alors que leurs représentants ne songent qu’aux plaisirs ?
Il est de la plus haute importance pour notre politique de ne pas perdre de vue le détail
ci-dessus mentionné qui nous sera d’un grand secours lorsque nous discuterons des
questions telles que la répartition des pouvoirs, la liberté de la parole, la liberté de la presse
et de la religion, le droit d’association, l’égalité devant la loi, l’inviolabilité de la propriété et
du domicile, la question de l’impôt (l’idée d’un impôt secret) et la force rétroactive des lois.
Toutes les questions analogues sont d’une nature telle qu’il ne serait pas prudent de les
discuter ouvertement devant le peuple ; cependant, au cas où il deviendrait nécessaire d’en
parler à la foule, il ne faut pas les énumérer, mais faire, sans entrer dans le détail, des
exposés concernant les principes de droit moderne, comme étant reconnus par nous.
L’importance des réticences réside dans le fait qu’un principe non ouvertement
proclamé nous laisse la liberté d’action, tandis que ce même principe, une fois déclaré, peut
être considéré comme établi.
La fortune sourit aux audacieux
La nation tient en grand respect la puissance d’un génie politique ; elle supporte ses actes
les plus hardis et les commente ainsi : " Quelle escroquerie, mais qu’elle a été bien faite, et
avec quel courage ! "
Nous comptons, en attirant toutes les nations, travailler à construire les fondations d’un
nouvel édifice dont nous avons fait les plans. Pour cela, il nous faut acquérir le concours
d’agents hardis et audacieux, capables de surmonter tous les obstacles qui entraveraient
notre marche.
Importance du mensonge et du vote
Quand nous ferons notre " coup d’État ", nous dirons au peuple : " tout a très mal
marché jusqu’ici, vous avez tous souffert ; nous détruisons, maintenant, la cause de vos
souffrances, à savoir : les patries, les frontières et les valeurs financières nationales. Certes,
vous serez libres de nous condamner, mais votre jugement sera-t-il juste, si vous le
prononcez sans avoir expérimenté ce que nous pouvons faire pour votre bien ? "
Alors, dans un élan d’espoir et d’exultation, ils nous porteront en triomphe sur leurs
épaules. La puissance du vote - dont nous avons investi les membres les plus insignifiants
de l’humanité en organisant des réunions et des conventions réglées d’avance - jouera alors
son dernier rôle ; cette puissance, au moyen de laquelle " nous sommes montés sur le trône
", s’acquittera de sa dernière dette envers nous en témoignant de son anxiété de voir le
résultat de notre proposition avant de prononcer son jugement.
Le suffrage universel, arme de choc
Pour obtenir la majorité absolue, il faudra que nous amenions tout le monde à voter,
sans distinction de classes. On n’obtiendrait pas cette majorité par les seules classes
instruites ou par une société divisée en castes.
La famille doit disparaître
Après avoir ainsi rempli l’esprit de l’homme de sa propre importance, nous détruirons la
vie de famille des Gentils et son influence éducatrice ; nous empêcherons les hommes de
valeur de percer, et, sous notre direction, la populace les tiendra sous le joug et ne leur
permettra pas même d’exposer leurs plans.
La foule a l’habitude de nous écouter, nous qui payons son attention et son obéissance.
Nous créerons, par ces moyens, une force si aveugle qu’elle ne sera jamais capable de
prendre aucune décision sans l’avis de nos agents, placés par nous pour la guider.
La foule se soumettra donc à ce système, parce qu’elle saura que ses gages, ses gains et
tous autres bénéfices lui viendront par ces guides.
L’unité de commandement est nécessaire
Le système de gouvernement doit être l’oeuvre d’une seule tête, parce qu’il serait
impossible de le consolider s’il était l’oeuvre combinée de nombreuses intelligences. C’est
pourquoi il ne nous est permis de connaître que le plan d’action, mais nous ne devons, en
aucune façon, le discuter, sous peine d’en détruire l’efficacité, les fonctions de ses
différentes parties et le sens pratique de chacun de ses points. Si de tels plans étaient mis en
discussion et altérés par des passages répétés au scrutin de vote, ils seraient déformés par
suite des conceptions erronées des électeurs qui n’auraient pas approfondi leur
signification. Il est donc nécessaire que nos plans soient décisifs et logiquement conçus.
C’est la raison pour laquelle il ne faut pas lancer à la foule, ni même à une petite coterie,
pour qu’elle soit mise en pièces, la grande oeuvre de notre chef. Ces plans ne
bouleverseront pas pour l’instant les institutions existantes. Ils ne changeront que leur
théorie économique, et, partant, toute la marche de leurs procédures qui suivront alors
inévitablement le chemin prescrit par nos plans.
Saper les institutions de l’État
Les mêmes institutions existent dans tous les pays ; leurs noms seuls diffèrent : les
Chambres, les Ministères, le Sénat, un Conseil privé, des Départements législatif et
administratif.
Je n’ai pas à vous expliquer le mécanisme qui relie ces diverses institutions, il vous est
déjà bien connu. Retenez seulement que chacune des institutions susnommées correspond
à quelque fonction importante du gouvernement. (J’applique le mot " importante " non pas
aux institutions, mais à leurs fonctions.)
Toutes ces institutions se sont partagé toutes les fonctions du gouvernement, c’est-à-
dire le pouvoir administratif, le pouvoir législatif et le pouvoir exécutif. Et leurs fonctions
sont devenues semblables à celles des différents organes du corps humain.
Si nous portons atteinte à quelque partie que ce soit de la machine gouvernementale,
l’État tombera malade, comme le ferait un corps humain, et il mourra.
Le libéralisme, ce poison mortel
Lorsque nous eûmes injecté le poison du libéralisme dans l’organisation de l’État, sa
complexion politique changea ; les États furent infectés d’une maladie mortelle : la
décomposition du sang. Il ne reste plus qu’à attendre la fin de leur agonie.
Les tares des états constitutionnels
Le libéralisme donna naissance aux gouvernements constitutionnels qui prirent la place
de l’autocrate - la seule forme de gouvernement saine pour les Gentils. Toute constitution,
comme vous le savez par vous-mêmes, n’est autre chose qu’une école de dissensions, de
mauvaise entente, de querelles et d’agitations inutiles de partis ; en résumé, c’est l’école de
tout ce qui affaiblit la force du gouvernement. La tribune comme la presse tendirent à
rendre les gouvernants inactifs et faibles, et, par conséquent, inutiles et superflus ; c’est
pourquoi ils furent déposés dans bien des pays.
L’institution d’une ère républicaine devint alors possible, et nous remplaçâmes le
souverain par sa caricature en la personne d’un président tiré par nous de la foule et choisi
parmi nos créatures et nos esclaves.
C’est de cette manière que nous avons posé la mine sous les Gentils, ou, mieux, sous les nations des Gentils.
Des présidents responsables…
Dans un avenir prochain, nous rendrons le président responsable.
Nous appliquerons hardiment alors, et sans scrupule, les plans dont notre « dummy »
(celui qui fait « le mort » au whist) sera responsable. Que nous importe si les rangs des
coureurs de places s’éclaircissent, s’il s’élève des troubles parce qu’on ne peut trouver de
président - troubles qui finiront par désorganiser le pays ?
…réduits au rôle de pantins
Pour arriver à de tels résultats, nous prendrons nos mesures, afin qu’on nomme des
présidents ayant à leur passif un scandale comme le « Panama », ou quelque autre affaire
louche du même genre. Un président de cet acabit sera le fidèle exécuteur de nos plans,
parce qu’il craindra d’être découvert, et sera dominé par cette peur qui s’empare toujours
d’un homme parvenu au pouvoir et qui désire vivement conserver les privilèges et les
honneurs que lui confère sa haute charge. La Maison des Représentants élira, protégera et
masquera le président ; mais nous retirerons à cette chambre son pouvoir d’introduire et de
modifier les lois.
Nous donnerons ce pouvoir au président responsable, qui sera comme une marionnette
entre nos mains. Le pouvoir du président deviendra, en pareil cas, une cible exposée à
toutes sortes d’attaques, mais nous lui donnerons un moyen de défense dans son droit
d’appel au peuple par-dessus la tête des députés de la nation, c’est-à-dire qu’il en appellera
directement au peuple composé de nos esclaves aveugles - la majorité de la populace.
De plus, nous conférerons au président le pouvoir de proclamer la loi martiale. Nous
expliquerons cette prérogative par le fait que le président, étant le chef de l’armée, doit la
tenir sous son autorité pour protéger la nouvelle Constitution républicaine ; il doit sa
protection à cette Constitution dont il est le représentant responsable.
Contrôle de la législation
Il est clair que, dans de telles conditions, la clef de la situation intérieure sera entre nos
mains, et nul autre que nous ne contrôlera la législation.
Pour une nouvelle Constitution démocratique
De plus, quand nous instaurerons la nouvelle Constitution républicaine, sous prétexte de
secret d’État, nous priverons la Chambre de son droit de discuter l’opportunité des
mesures prises par le gouvernement. Par cette nouvelle Constitution, nous réduirons
également au minimum le nombre des représentants de la nation, diminuant ainsi du même coup, d’un nombre équivalent, les passions politiques, et la passion de la politique. Si, en
dépit de tout, ils se montraient récalcitrants, nous supprimerions les derniers représentants
en faisant appel à la nation. Le président aura la prérogative de nommer le président et le
vice-président de la Chambre des députés et du Sénat. Nous substituerons aux sessions
permanentes des Parlements des sessions de quelques mois seulement. En outre, le
président, comme chef du pouvoir exécutif, aura le droit de convoquer et de dissoudre le
Parlement, et, en cas de dissolution, de différer la convocation d’un nouveau Parlement.
Mais, afin que le président ne soit pas tenu pour responsable des conséquences de ces actes,
à proprement parler illégaux, avant que nos plans soient parvenus à maturité, nous
convaincrons les ministres et les autres hauts personnages officiels qui entourent le
président, de dénaturer ses ordres en lançant des instructions à leur guise, ce qui les
obligera à assumer une responsabilité qui incombait au président. Nous recommanderions,
tout particulièrement, de confier cette fonction au Sénat, au Conseil d’État ou au Conseil
des Ministres, mais non à des individus. Sous notre direction, le président interprétera les
lois qui pourraient être comprises de plusieurs manières.
De plus, il annulera les lois au cas où cela nous paraîtrait opportun. Il aura également le
droit de proposer de nouvelles lois temporaires et même des modifications dans l’œuvre
constitutionnelle du gouvernement, invoquant pour cela les exigences de la prospérité du
pays.
L’autocratie juive
De telles mesures nous permettront de retirer graduellement tous les droits et toutes les
concessions que nous aurions pu être tout d’abord contraints d’accorder en nous arrogeant
le pouvoir. Nous aurons été obligés de les introduire dans la Constitution des
gouvernements pour dissimuler l’abolition progressive de tous les droits constitutionnels,
lorsque l’heure viendra de substituer notre autocratie à tous les gouvernements existants.
Vers le règne d’un souverain juif
Il est possible que notre autocrate soit reconnu avant l’abolition de Constitutions,
autrement dit, la reconnaissance de notre gouvernement partira du moment où le peuple,
déchiré par les discordes et souffrant de la faillite de ses dirigeants (faillite préparée par
nous), vociférera : « Déposez-les, et donnez-nous un chef mondial qui puisse nous unir et
détruire toutes les causes de dissensions, c’est-à-dire les frontières, les nationalités, les
religions, les dettes d’État, etc., un chef qui puisse nous donner la paix et le repos que nous
ne pouvons trouver sous le gouvernement de nos souverains et de nos représentants ».
Les Loges, instrument de contagion
Mais vous le savez parfaitement bien vous-mêmes, pour que la multitude en arrive à
hurler cette requête, il faut que dans tous les pays on trouble continuellement les relations
qui existent entre le peuple et les gouvernements, - les hostilités, les guerres, les haines, et
même le martyre de la faim et du besoin, des maladies inoculées, et cela à un tel degré que
les Gentils ne voient d’autre issue à leurs malheurs qu’un appel à notre argent et à notre
complète souveraineté.
Mais si nous donnons à la nation le temps de se ressaisir, il est peu probable que pareille
opportunité se représente."
Je vous invite à lire ces protocoles. Je pensé surtout a la France, même s'ils sont appliqués partout a des degrés divers.
La France a perdu sa souveraineté au profit des USA, dénonce un ex-DGSE
31 mars 2018

« On ne peut plus faire de sous-marin atomique en France sans autorisation américaine, » a déclaré devant une commission de l’Assemblée nationale Alain Juillet, ancien membre du Service Action (SA) et directeur du renseignement de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE).
Citant l’exemple des avions de combat Rafale que la France ne pourrait plus livrer à l’Egypte à cause de la législation ITAR qui interdit l’exportation de composants technologiques américains sans autorisation du gouvernement américain, Alain Juillet rappelle que la vente d’Alstom à General Electric (GE) pour laquelle l’actuel président de la République Emmanuel Macron fut décisif a transféré aux Etats-Unis la production des turbines indispensables aux sous-marins français à propulsion nucléaire, clef de voûte de la dissuasion nucléaire française.
« C’est une perte de souveraineté absolue, c’est ça la réalité, » assène l’ancien haut responsable de l’intelligence économique française auprès du premier ministre. « Tant que la production est en France, on peut encore négocier, mais on ne peut plus vendre un seul sous-marin à l’étranger sans avoir le feu vert si on emploie les fameuses turbines, » ajoute-t-il.
La vente d’Alstom en 2014 a suscité de vives protestations parmi les armées et services de renseignement français y voyant une grave atteinte au principe d’indépendance et de souveraineté nationale. La France est encore à ce jour la troisième puissance militaire nucléaire du monde après les Etats-Unis et la Russie.
Benjamin Fulford (19 mars 2018): Le monde est sur le point de découvrir à quel point les crimes de la mafia Khazar ont été horribles
22 mars 2018
Traduit par Victoria Kent
Source et commentaires en anglais: https://benjaminfulford.net/2018/03/19/world-find-just-horrific-khazarian-mafias-crimes/
Par Benjamin Fulford White Dragon Society
La purge au sommet de la pointe de la structure du pouvoir secret américain. UU Il est presque terminé, ce qui signifie qu'une purge beaucoup plus grande est sur le point d'avoir lieu, selon le Pentagone, la CIA et d'autres sources. Les principaux dirigeants de la Maison Blanche, la CIA, la NSA, le FBI, le Pentagone et d'autres agences américaines. UU maintenant ils sont presque entièrement composés de "White Hats". Cela signifie qu'un débogage systématique des plages inférieures est maintenant possible. Le résultat sera qu'au cours des prochains mois, les gens découvriront à quel point les crimes commis par la mafia khazar étaient horribles.
Rappelez-vous, ces prétendus dirigeants de l'Ouest essayaient activement de tuer 90% de la population mondiale. Ils ont été piégés dans la fabrication et la propagation de maladies telles que le SRAS, la grippe aviaire, le virus Ebola, etc. Ils ont été pris en train d'essayer de provoquer une famine massive, de disséminer les maladies des cultures et de payer les agriculteurs pour qu'ils produisent du carburant plutôt que de la nourriture. Ils ont beaucoup lutté pour lancer la troisième guerre mondiale. Ils étaient derrière des meurtres de masse tels que le 11 septembre et Fukushima. C'est tout un fait prouvé. Ce qui va arriver maintenant, c'est que la majorité de la population mondiale sera au courant.
Aux Etats-Unis UU Environ un million de personnes ont activement participé au plan visant à tuer 90% de leurs concitoyens et à réduire en esclavage les survivants, selon les renseignements militaires japonais. Ce million d'êtres, qui prétendent être juifs, musulmans ou chrétiens évangéliques, etc., mais qui adorent activement Satan, ont cherché refuge dans d'autres parties de la planète, mais n'ont pas été capables de le trouver.
Ils ont également essayé de quitter la planète, selon des sources de la CIA et du Pentagone. "La Cabale est piégée sur Terre, puisque le portail du CERN a été détruit", explique une source du Pentagone. "Ce qu'ils disent du CERN est correct", confirme une source de la CIA qui a accès aux bases secrètes de l'Antarctique. "La terre est fermée, sans issue ni entrée." La cabale sioniste de Jázaro est piégée ici. Ils sont en train d'être démolis », poursuit la source.
Pour comprendre comment les officiers de cabale ont peur, regardez cette vidéo du prince Bandar bin
Khalid, l'un des principaux conspirateurs du 11 septembre, qui s'est suicidé le 12 mars pour éviter d'affronter la justice après le Royaume-Uni. Il a refusé l'asile.
https://baaghi.tv/saudi-prince-bandar-bin-khalid-commits-suicide/
Une source de la CIA explique l'incident: "Le prince Bandar-Bush a été vraiment éliminé. C'était lui, pas un double, qui a glissé sur une peau de banane et est allé à la mer. Le vrai sens de cette déclaration est que Bandar a été aidé dans sa tentative de défier la gravité. J'étais mentalement contrôlé par une sorte de drogue psychotrope. Il n'y aura PAS d'autopsie. "
Maintenant, l'ancien président des États-Unis. Etats-Unis, Barack Hussein Obama, qui s'est vu refuser l'asile par le Royaume-Uni, demande la protection du gouvernement japonais, selon des membres de la famille royale japonaise et des sources de la CIA. L'armée japonaise a été mise en garde par l'armée américaine. UU dire non. En tout cas, l'homme sur lequel comptait Obama pour se protéger, le premier ministre Jararo, Shinzo Abe, «quittera ses fonctions dans deux semaines». Il est dans une merde de gros chien maintenant. Vous êtes au courant de l'acier défectueux vendu à l'armée américaine. UU pour les véhicules militaires, qui se fissurent et se brisent lorsqu'ils sont touchés par des projectiles entrants. Ils ont délibérément vendu de l'acier défectueux de mauvaise qualité. "Au revoir, Abe,"
Cependant, la Société du Dragon Blanc peut offrir une protection pour Obama s'il accepte de comparaître dans le Club du Japon Foreign Correspondents et dit au monde la vérité sur des choses comme la Malaisie Air Flight 370/17, qui était son vrai père, qui l'a mis au pouvoir , etc.
Obama cherche refuge parce que tous ceux qui le protégeaient dans la structure du pouvoir des États-Unis sont renvoyés, arrêtés ou tués. La dernière mission du secrétaire d'Etat des Etats-Unis, Rex Tillerson, devait se rendre au Kenya pour dire au gouvernement de ne pas protéger Obama, selon des sources du Pentagone.
Tillerson a été renvoyé la semaine dernière parce qu'il était d'accord avec l'affirmation faussement fausse de l'élite selon laquelle la Russie utilisait du gaz toxique pour tuer des dissidents au Royaume-Uni, selon des sources. Le Premier ministre Theresa May, Royaume - Uni, Emmanuel Macron Président de la France et la chancelière allemande Angela Merkel, a révélé sa grande affiliation la semaine dernière pour accepter le plan final accusant la Russie.
La vraie raison pour laquelle Sergei Skripal a été empoisonnée parce qu'il était sur le point de présenter des preuves reliant Hillary Clinton et le Parti démocratique du États-Unis tentent de diffamer le président Donald Trump, les sources ont dit FSB en Russie.
https://theduran.com/the-poisoning-of-sergei-skripal-reads-right-to-hillary-clinton-and-the-dnc/
Un informateur de Google, quant à lui, affirme que Google utilise le tag "agent russe" pour essayer d'interdire les journalistes et les dénonciateurs qui vont à l'encontre de leur programme de contrôle mental.
La source susmentionnée de la CIA ayant accès à la base antarctique, quant à elle, a une explication beaucoup plus ésotérique de la cabale hystérique qui attaque la Russie. Selon lui, le président russe Vladimir Poutine a fermé trois "portails étoiles" situés en Syrie. "Poutine est en charge des portails étoiles, et c'est ce qui agace vraiment la cabale. Il ne les laissera pas les utiliser pour échapper au Jour du Jugement ", dit-il.
Comme d' habitude avec ce type d'information de type X-Files, je vous écris ce que les sources me disent et laisser les lecteurs discernent pour eux - mêmes ce qui se passe réellement. Tout ce que je peux confirmer, c'est que la planète est définitivement en quarantaine.
En tout cas, maintenant que Tillerson et son meurtrier Steve Goldstein ont été licenciés, le nouveau secrétaire d'État Mike Pompeo, armés de connaissances des opérations de la CIA, supervisera un « encore plus » purge du Département d' Etat, par exemple Sources du Pentagone. Le FBI et le Congrès américain UU Ils étudient également des activités criminelles du Département d'Etat et de son ancien patron John Kerry, selon les mêmes sources.
La CIA elle-même connaît une grande purge maintenant qu'elle est sous contrôle militaire américain. UU "Le nouveau directeur de la CIA, Gina Haspel, est un agent redouté qui purgera désormais la faction de Bush, les néoconservateurs et autres traîtres", affirment les sources du Pentagone. Voici ce qu'un collègue de la CIA a à dire à propos de Haspel: «Elle est discrète et discrète, pas franche ni bocon, comme on dit. Ses yeux sont très concentrés et intenses. J'ai senti qu'elle était une femme très intelligente qui a gardé sa vraie mission (j'enseigne) pour elle. "Cette source dit qu'il prendra probablement son scalpel aux" sites noirs "de la CIA qui manipulent des drogues, des transferts d'armes non enregistrés, du blanchiment d'argent et autres.
Le FBI et le département de la Justice vont également assister à une purge de cliques, selon plusieurs sources. "Le limogeage du directeur adjoint du FBI, Andy McCabe, n'est que le début, car les têtes vont rouler avec une commande de la FEMA pour 16 000 feuilles de guillotine", déclare sinistrement une source du Pentagone. Vraisemblablement, il faisait allusion aux guillotines qui auraient été commandées par la cabale pour les utiliser (dans le passé) contre les Américains.
Une autre raison de la colère contre la cabale au sein des forces armées et des organismes américains. UU C'est que 800 000 enfants meurent chaque année aux États-Unis (selon le Centre national pour les enfants disparus et exploités). En revanche, la Chine, avec quatre fois la population, compte 20 000 enfants qui disparaissent chaque année, selon le département d'État américain. UU Cela signifie que les enfants américains UU Ils sont 160 fois plus susceptibles que les enfants chinois de disparaître. Alors que beaucoup d'enfants disparus sont (enfin), beaucoup disparaissent pour toujours. Il y a plusieurs personnes qui ont témoigné que (les enfants) sont violés, tués et mangés par les kabbalistes.
Pour traiter une fois et pour toutes avec cette prise de contrôle horribles secrets des États-Unis par une cabale de meurtrier, l'armée américaine appelle de nombreux généraux et officiers à la retraite du service actif, les sources du Pentagone disent. Parmi ceux qui sont maintenant de retour en service actif, on retrouve Mike Pompeo, le conseiller spécial Robert Mueller et bien d'autres, selon les sources.
Maintenant, il y a des signes partout que les kabbalistes Khazars auront finalement à faire face à la justice. Cet écrivain a toujours appuyé pour (essai) de style sud - africain « Vérité et réconciliation », mais il semble que va pas arriver pour beaucoup au sommet de cette structure de pouvoir secret. Ses crimes étaient trop horribles.
Dans une note finale cette semaine, des sources de la CIA nous disent que Elon Musk de Tesla Motors est un agent qui blanchit de l'argent pour le Pentagone. Cela pourrait expliquer en grande partie l'étrangeté qui entoure cette entreprise, car des sources provenant de sources multiples affirment que c'était Musk qui était vraiment derrière la crise des missiles en Corée du Nord. Cela signifie que le Pentagone, à travers Musk et Tesla, utilisait les missiles nucléaires nord-coréens comme outil de négociation dans les négociations avec la Chine. La dernière est la nouvelle que Tesla embauche du personnel du site d'information satirique The Onion pour une sorte de projet secret.
https://www.zerohedge.com/news/2018-03-13/not-onion-elon-musk-poaching-onion-staffers-secret-project
Ces jours-ci, bien sûr, il est difficile de distinguer la différence entre ce que rapportent The Onion et ce que les soi-disant sociétés de médias conventionnels comme CNN rapportent. Peut-être que le Pentagone envisage de mettre un terme aux derniers fragments de la crédibilité des médias corporatifs Khazars en les plaçant sous la direction de The Onion. Comme le dit le dicton, "parfois la vérité est plus étrange que la fiction". Nous entrons dans des temps étranges, mais cela semble un peu étrange.
Pour ceux qui veulent commenter ou fournir des informations sur le rapport de Benjamin cette semaine, vous devriez le faire sur le blog officiel de Benjamin Fulford en espagnol. Je te mets en lien:
https://benjaminfulfordcastellano.wordpress.com/2018/03/22/19-03-18-el-mundo-esta-a-punto-de-descubrir-cuan-horrorosos-fueron-los-crimenes-de-la- mafia-jazara / # réponse
Les identités nationales sont un détaille que la forcé centripète maîtrise très bien; elle égalise par le bas en essayant d'affaiblir au maximum sa cible. À partir d un point dans sa progression, elle ne montrera plus de retenue car, étant prise dans sa folie d autorealisation, elle et les siens déborderons de cynisme, laissant voir leurs petitesse concentrée dans leurs pouvoirs acquis dans le mensonge. Ils sont beaux, bien habillés, distingués dans leurs rôles des “venez que je vous nique”. Leur obscurité va de la main avec l'ignorance ; leur arrogance va de la main avec la vulgarité. Il ne faut pas se tromper, le fruit qui pourrit finira par alimenter les racines ; la goinfrerie est un péché mortel.
Miyoceleste, Avril 03 du 2018 - 13 h 49